Charlie Bones Love Fashion

Mes premiers achats durant les soldes ! / First shopping during the sales !

Ok j'avoue que je change tout le temps d'idée, je l'admet, mais j'avais besoin d'écrire cet article parce qu'hier ma mère et moi voulions allez a Cora pour acheter a manger, et dans Cora il y'a un petit magasins qui s'appelle BATA, Et mon dieu j'adooooore ce magasin, j'en suis folle, toutes ces chaussures, et tout ces sacs, c'est comme si l'odeur du cuir me rendais folle ! Et donc ma maman m'as demandée si je voulais de nouvelles chaussures, HAHA comme si j'allais dire non .. Donc voila mes nouvelles chaussures !! Juste Magnifique vous ne trouvez pas ?


Ok i guess i'm always changing my mind, i admit it , but i needed to write this note cause yesterday my mum and myself wanted to go to Cora for buy some food, and there is a little shop in this one call, BATA, and God i totally love this shopp it make me crazy all the schoes, and all the bags, it's like the smell of leather make me feel nuts ! And so my mum ask me if i wanted some new shoes, Haha like if i was going to say no.. So here are my new shoes !! Just wonderful don't you think so ?





- 70% 
et voila les autres
and here are the other one





Et mon nouveau sac tout mignon, sa sent aussi bon que l'herbe fraichement coupée lol !

And My cute new handbag, it smell as good as just cut grass lol !




Donc voila mes premiers achats pour les soldes, dans les prochains jours je vous montrerais les dernieres.. Et je vais aussi avoir un nouveau portable ! Le Samsung player one Hello Kitty, J'adooooore !

So here are my first sales shopping on the next days coming the last things.. and i gonna have a new cell phone too ! the Samsung Player one Hello Kitty I looooove it !


21/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres