Charlie Bones Love Fashion

Et pour les soldes ? / What about the sales ?


Et pour les soldes, du coup j'ai fait mon premier post, et je suis tellement occupée que je n'aurais pas le temps de faire les soldes avant le 30 Janvier et oui je sais la vie est cruelle ;) ! Du coup je vais a Montpellier et je vous montre un peu ce que j'aimerais ramener..
***
What about the sales, so i did my first note, and i'm too busy for do the sales before the 30th January and yeah I know Life is hard ;) ! So I'm going to Montpellier, and i show you what i'd like to come back with ...

Pour commencer j'aimerais un slim, mais je ne sais pas quelle sorte de slim prendre j'hésite entre :
***
For begin i'd like a Skinny Jeans but i don't know what type of skinny jeans i would take it may be something behind :




Un Slim Bleach
A bleach Skinny Jeans


et Un jean slim Normal
And A regular Skinny Jeans

Mais j'aimerais aussi qu'il est  une poche cloutée ou quelquechose comme sa un petit truc, un detail qui me donne le coup de foudre
***
But i'd also like something with a pocket studded or something like that a little thing, a details who would make it become my favorite


J'aimerais aussi une robe, mais j'hésite entre une petite robe noire a épaulette ou bien une robe légère a volant rose pastel ou bien une jupe si on reste dans le rose .. ? Je verrais bien sur place .
***
I'd Like a dress too, but i don't know if i'd take a little black dress with shoulder straps, or a light pastel pink dress with steering wheel , or a skirt if with stay with pink.. ? I gotta see at the moment.


J'aimerais trouver quelquechose comme sa !
***
I'd Like to find something like that !



Un joli gilet gris dans ce style la me plairait bien aussi , ou bien que je me décide a racheter un nouveau sweat parce que le mien commence a être vieux et usé ...
***
A sweat grey cardigan in that style would be great too even if decide to buy a new sweat shirt because mine begin to look old and worn out ...





Un vernis a rouge qui donnerait aussi rouge que sur la photo serait parfait !
***
A nail polish who would look as red as on the pictures would be perfect !

Et enfin quelquechose qui ressemblerait de prés ou de loin a sa ou sa :
***
And for finish something who would look far or neer that way :



Oh God, Si je trouve quelquechose  qui y ressemble et a un prix raisonable je l'achète c'est promis !
***
Oh God If i find something looking that way  in a normal price i buy it i promise !




Oui beaucoup moins glamour mais tellement plus confortable !
***
Yeaah so much less glamourous but so much more comfortable !




Du coup prochain  article le 31 je vous montrerez mes aquisitions ;)
So next note on the 31st i'll show you my new stuff ;)



17/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres