Charlie Bones Love Fashion

Dentelle et pois.

Pour ce premier post je vais tenter de ne pas déblatérer sur mon existence et de plutôt parler un peu fringue ;) A vrai dire les photos ne sont pas de très bonne qualité mais j'aimais bien ma tenue et je n'avais personne pour me photographier du coup je me suis débrouillée toute seule du coup on me voit pas vraiment toute entière et debout et j'en suis désolée je vais bientôt faire l'acquisition d'une bonne photographe c'est promis ;) En attendant je vous laisse découvrir ma tenue et mes photos en vous indiquant un peu ou j'ai eu tout ces vêtements..
***
For this first note i try not to talk about my life and let's chat about clothes ;) For be sincere, all the photos are not good quality but i liked my outfit and i had no one for  photograph me so i decided to do it by myself, so you can't see me completely and up and i'm sorry about it, I gotta choose a good photograph as soon as possible i promise ;) In waiting i let you discover my outfit and my photos then i'll try to tell you where did i found all that stuff ..




Vous pouvez apercevoir a mon doigt une bague XXL, c'est une photo d'audrey Hepburn que j'admire beaucoup et que je trouve vraiment magnifique, j'aime bien cette bague même si la plupart des gens la trouve trop grosse, trop ancien, trop  "noire et blanc " moi je l'aime et du coup je la porte dés que ma tenue est plutôt noire et blanche justement ;) je l'ai trouvée dans une petite boutique a Ganges dans le sud de la France pas vraiment loin de Montpellier ou Nîmes si vous préférez, une jolie petite boutique c'est une femme qui la tient la devanture est d'un rose bonbon assez douteux mais en passant devant la vitrine j'ai tout de suite été attirée il y'a de tout de la déco mais aussi de magnifique pendentif  bague etc... même si les prix sont un peu haut le travail est long et pas forcément facile a réaliser puisque ce tout est fait main et la plupart de ces objets sont uniques ...
Je porte un petit t-shirt noir tout simple que j'ai depuis de nombreuse année d'ailleur je ne sais pas comment je fait pour rentrer encore dedans sa doit être du 14 ans a vrai dire mais peut importe il va très bien en dessous de ce petit haut en dentelle transparente avec des motifs floraux, je l'aime beaucoup mais je ne savais jamais avec quoi le mettre c'est donc la première fois que je le porte, je le tient de ma maman qui l'avait depuis un certain temps et qui a finalement décidé de m'en faire cadeau a ma plus grande joie ! Si vous vous demandez si je suis sortie habillée comme sa par ce temps a vrai dire pas vraiment j'ai enfilé un trench-coat  noir par dessus mais uniquement sa et je me suis littéralement frigorifiée mais je suis comme sa prête a tomber malade pour me sentir jolie et bien habillée ...

***

You can see on my finger an XXL ring, it's a picture of Audrey Hepburn that i really love and i think she was gorgeous, i like this ring, even if most of the poeple think she's too big, too old, too "black & white" i love it and then i wear it like everytime my outfit is "black & white" ;) I found it in a little shop at Ganges on the south of France not far from Montpellier or Aimes if you prefer. It's a sweet little shop, a women is the creator and the shop windows is actually like a barbie pink, but when i saw the little things on it i needed to get in, there is million of little things, decorations, jewelry etc.. it's a little bit expensive but the work is hard and long to do because she do everything by herself, so... I wear a little black t-shirt as simple as possible, i have it for years and i don't know how i can still get in, it should be like 14 years ( french child size ) but anyway it suits perfectly with this little top in
trensparent lace with floral print, i love it a lot but i didn't know what should i wear with, so this is the first time i'm wearing it, my mum gave it to me, she had it for a long time actually and she finally decided to gave me, i was so happy ! If you wonder if i get out dress like that with this weather, well not really, i take a black trench-coat on it but only that and i was freezing, but i'm like that ready to get sick for feel beautiful ..


Voila la jupe, a vrai dire cette tenue est une panoplie complète de vraie vêtement vintage qui me vient de ma mère, le haut dentelle, et puis cette jupe noire a pois blanc je n'aime pas la porter taille basse dans ces conditions je la trouve trop longue mais comme sa je l'aime bien elle m'arrive mi cuisse, je l'ai donc remontée jusqu'en dessous de la poitrine et rehaussée d'une jolie ceinture brodée de sequins que j'ai trouvée a la halle aux vêtements me semble il elle est totalement élastique et je la porte avec tout et n'importe quoi souvent taille haute d'ailleurs

***

Here is the Skirt, for be sincere this outfit is just like with true vintage clothes from my mum she gave me my lace top and now this black skirt with white point, i don't likee to wear it low-waisted, like it i think it's too long, but that way i like it she's like  coming on my middle-thighs, so i put it just under my chest and then put a brilliant belt with sequins i found it at " La Halle Aux Vêtements" i think and it is totally elastic, i wear it with everything, mostly high-waisted



 
Et voila une petite "vue d'ensemble si on peut dire parce qu'on ne voit pas grand chose et puis mon petit chien Roxy, c'est un Yorkshire Toy ou autrement dit il est plus petit que ceux habituel et c'est bien sa qui le rend aussi beaucoup plus mignon que tout les autres sa fait 7 ans bientôt 8 qu'on se connait et pour rien au monde je n'abandonnerais mon petit chien, il est comme mon meilleur ami :)

***

So here is a little overview, if i can say cause you can't see everything, and here is my little dog Roxy He's a Yorkshire toy, he is so sweet ! i have him for 7 years going on 8 years and i'll never let him go he's like my true best friend ! :)




Et voila je vous laisse enfin tranquille tout en réfléchissant que je ne vous ai pas montré mes chaussures et que c'est un crime totalement illégitime de vous privez de ce plaisir, je vous les décris et vous les montrerez très prochainement promis ce sont de jolies petites "ballerines" avec une petite sangle, elles sont noire vernies et presque dotée d'un mini talon en fait sans regarder on pourrait croire qu'il n'y a pas mais j'ai le bonheur de l'entendre claquer sur le sol a chacun  de mes pas et surement au grand désespoir de mes voisins ;) Allez je vous abandonne.. Jusqu'au prochain post ;)

***

Here is the end i let you go and i'm thinking that i didn't show you my shoes that's totally irresponsible lol !  show you next time, i promise ! See you next time ;)



(excuse me for the bad translation i do it by myself and this is maybe not a good idea x) )




16/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres